Déclarations des soeurs
Holly Mary Combs:
"Pour ne pas être dans le pétrin un artiste est prête à tout, même à faire des choses qu'il est certain de regretter plus tard."
"Contrairement à la majeur partie de l'espèce humaine, les animaux sont très fidèles et toujours là pour vous remontez le moral en cas de coup dur!"
"Enfant, j'étais très timide et renfermée. Je ne parlais pratiquement qu'à ma mère et je ne m'habillais qu'en noir. De ce temps-là, j'ai gardé mon penchant pour la solitude et c'est pourquoi je prends beaucoup de plaisir à jardiner. Sauf cas de force majeur, je ne laisse à personne le soin d'entretenir mon jardin. Dès que j'ai 5 minutes, je lis tout ce que je peux trouver sur les plantes. D'ailleurs, je suis très fière de mes plantations!"
"Je ne veux en aucun cas sacrifier ma vie de femme et de mère. Je crois qu'il est primordial pour une artiste d'avoir une vie équilibrée pour pouvoir s'épanouir pleinement dans son travail. Tout vient à point à qui sait attendre!"
"Je sais que la presse Américaine a fait ses chous gras de mes démêlés avec la costumière de Charmed qui faisait des pieds et des mains pour que j'enfile des bustiers. Or, j'ai horreue de ça au grand dam de la production qui me tanne chaque année pour me rendre un peu plus sexy à l'écran."
Ex-végétarienne:
"Aujourd'hui, je ne me verrai plus me priver d'un bon steak. A la base, je suis contre les régimes car j'ai vu trop des mes amies sombrer dans l'anorexie et ruiner leur santé pour perdre des kilos dans l'optique de décrocher un petit rôle. Faites-moi confiance, la viande c'est bon, alors manger-en!"
Alyssa Milano:
En voyant madame est servie:
"En me voyant ainsi, je ne me reconnais même pas. J'ai vraiment l'impression que ce n'est pas moi! Je me trouve moche et pas très bonne dans ce rôle qui m'a fait connaitre du grand public, certes, mais que je tente de gommer définitivement de ma mémoire. C'est comme un électrochoc en fait, j'ai l'impression qu'à l'époque, je n'avais aucun talent artistique et encore moins pour la mode!"
"En ce qui concerne le sport, je déteste ça! Mais, il faut bien que j'en passe par là si je ne veux pas devenir un boudin! C'est pourquoi, tous les matins, je fais environ 1 heure de gymnastique avant d'enchaîner sur une petite scéance de yoga qui me permet de recharger mes batteries en un temps records. Je finis par un bon bain chaud parfumé aux huiles essentielles et c'est un véritable bonheur."
Alyssa fesant de l'équitations:
"Ne faire qu'un avec l'animal est la meilleur des sensations. C'est presque aussi bien qu'un orgasme!"
"C'est important pour une actrice de se sentir bien dans sa peau et surtout à l'aise dans ses chaussures. En outre, je pense qu'être tirée à quatre épingles est capital pour quelqu'un qui vit de son image. Apparaitre complètement négligée serait un manque de respect envers mes admirateurs et ils m'attendraient au tournant! Même si j'essais toujours de paraitre impecable à l'écran, à la ville, je me laisse un peu aller car le maquillage et les brushing abîment ma peau et mes cheveux. C'est pourquoi il est essentiel de flâner, de temps à autre bien sûr, pour maintenir son capital santé."
Rose Mc Gowan:
"Je préfère percer l'abcès avant qu'il ne devienne trop gros et c'est pourquoi il m'arrive souvent de piquer de petites crises avec mes proches, mais cela ne dure jamais longtemps. Même s'ils ne se l'avouent pas, c'est ce qu'ils aiment en moi, cette franchise qui les agace mais qui permet souvent de mettre les choses à plat."
Quand on lui parle des films ou elle a tourné mais qui n'on pas marchés:
"Oui, j'ai fait de la merde et j'en referai certainement! C'est la dure réalité de ce métier et il faut bien manger..."
Son caractère extravagant et sa relation avec Marylin Manson:
"Je pense que si j'avais vécu à Salem, j'aurais été brûlée vive sur le bûcher. Mais beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis et j'ai pris pas mal de plomb dans la tête."
Elle regarde tous les soirs après le travail les vidéos de Charmed:
J'aime m'investir à fond dans tout ce que j'entreprends. J'aurai trop peur de passer à côté de quelques chose d'important si je ne prenais pas le temps de tout vérifier. Et puis comme ça, je suis la plus incollable des 3 quand on nous parle de Charmed
"Je vous avoue j'adore l'Europe et plus particulièrement l'Irlande, la terre de mes ancêtres du coté de mon père"
Quand on là compare à une autre actrice ou comme la remplaçante de Shannen:
Ce métier est tellement difficile. On auditionne, on est jugée puis prise ou rejetée. Alors s'il faut en plus en rajouter en nous montant les unes contre les autres! Je ne suis ni une pièce rapportée, ni la remplaçante de qui que ce soit. D'ailleurs, je me sens même plutôt unique dans mon genre!
"Quand j'étais petite, j'ai toujours fait de gros caprices pour éviter d'aller à l'école. Mes proches m'enquiquinent souvent pour que je reprennent mes études, mais je m'y refuse catégoriquement. Apprendre pour moi, ça consiste plutôt à lire, écrire, sortir et rencontrer des gens intéressant et capables de me transmettre une partie de leur culture et réciproquement. Mais les cours, beurk!
Les fringues dans Charmed:
"Si j'apprécie certaines de mes fringues depuis que j'ai mon mot à dire, j'ai toutefois piqué pas mal de crises. Parce qu'il faut les remettre une semaine d'affilée pour être raccord comme on dit dans le métier. Essayer donc de porter le même vêtement pendant 7 jours sous les projecteurs et vous verrez le résultat. Ce n'est pas toujours très ragoûtant!"
"Il faut dire que les scénaristes et sont tous des hommes et qu'ils aiment bien nous voir quelques peu dévêtues sur le petit écran. Le hic, c'est que la majeure partie de nos fans sont des femmes et donc je ne vois pas pourquoi on devrait passer notre temps à poil dans le manoir, d'autand plus que les comédiens et sont quant à eux, rarement en tenue légère! Mais où est la parité dans tout ça! Je me demande encore! En tout cas, je trouve leur attitude à la limite du sexisme et je n'hésite pas à le clamer haut et fort sur le plateau, croyer-moi!"
Shannen Doherty:
La série Beverly Hills et son départ:
"De toute façon, je m'en fiche complètement parce que cette série qui était censée parler des problèmes qui consernent les jeunes d'aujourd'hui est finalement devenue une chronique superficielle pour gosses de riches dont le seul intérêt est de savoir qui couche avec qui!"
En tout cas, elle ont du caractère nos actrices!!!